Interviewé par “Tunisie Numérique”, le maître Imed Ben Halimaa affirmé qu’il y a un problème mental qui a empêché les joueurs Espérantistes de faire un grand match face au Zamalek en Ligue des champions.
“La défaite contre le même adversaire sur le même score (3-1) dans une période ne dépassant pas deux semainesne signifie qu’un problème mental qui a été un obstacle devant les joueurs de l’EST”, a déclaré Imed Ben Halima.
D’autre part, l’avocat Ben Halima a souligné que l’Espérance Sportive de Tunis doit garder son entraîneur, Mouine Chaabani, malgré la défaite contre le Zamalek.
“C’est vrai que l’Espérance de Tunis a concédé une grosse défaite contre le Zamalek, mais le comité directeur doit dépasser les critiques des supporters contre Mouine Chaabani car il est un grand entraîneur.”, a indiqué Ben Halima.
Notre interlocuteur a également dévoilé que seul le public de l’EST sera décisif lors du match retour contre le Zamalek.
Pour rappel, les “Sang et Or” retrouveront le Zamalek, ce vendredi 6 mars 2020 (20h00) sur la pelouse du stade olympique de Radès, dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment