Dossiers

Tunisie (Vidéo): Kasperczak évoque la composition du groupe en prélude à la CHAN au Rwanda

chanLe coach de l’équipe nationale tunisienne de football, Henry Kasperczak, a affirmé à Tunisienumerique que 27 joueurs ont été convoqués pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux (CHAN), avant de renoncer à quatre d’entre eux à l’issue des matchs de clôture de la phase aller du championnat national.

M. Kasperczak a ajouté que la liste retenue contient de grands joueurs du championnat alors que certains noms ont été écartés pour de multiples raisons notamment des blessures à l’instar Ammar Jemmal, Aymen Belbouli et autres ainsi que pour des considérations techniques comme Aleya Bergui.

Le technicien franco-polonais a signalé que les Aigles de Carthage iront au Rwanda en vue d’honorer le football tunisien et faire une prestation à la hauteur des éléments nationaux, ajoutant que les joueurs sont conscients de la responsabilité qui leur incombe.

En préparation à ce rendez-vous, Kasperczak a affirmé que l’équipe tunisienne entrera à partir de vendredi 8 janvier dan un stage à Monastir qui se poursuivra jusqu’au 15 du même mois qui représente la date de départ des Aigles de Carthage vers la capitale du Rwanda, Kigali. Ils rencontreront au cours de ce stage l’Union de Monastir le 12 janvier, a indiqué Kasperczak.

La Fédération tunisienne de football a décidé que le voyage s’effectuera à bord d’un vol spécial pour fournir les meilleures conditions à la délégation tunisienne.
Le vol partira de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir et non de celui Tunis.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut