Alors que d’autres pays se concurrencent pour bâtir le plus grand stade du monde ou le stade le plus écologique, la Tunisie peine à entretenir la pelouse des siens.
C’est le cas de l’enceinte mythique du football tunisien, le Stade olympique d’El Menzah qui a été le théâtre d’un match amical remporté par le Club Africain contre l’équipe de Djibouti (3-1), cet après-midi.
Une vidéo filmée et publiée par le photographe “Mehrez Parnasse” montre l’état véritable du stade d’El Menzah.
Il est à noter que le ministère des Affaires de la jeunesse et des sports a annoncé en décembre 2020 qu’une opération sera lancée au mois de Mars 2021 pour le réaménagement et de remise à niveau du stade d’El Menzah.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment