L’entraîneur de l’Espérance Sportive (EST) Mouine Chaabani a exprimé sa grande joie à l’égard de la qualification pour la finale de la Ligue des clubs champions d’Afrique après avoir battu l’Angolais Primero de Augusto 4-2.
“Malgré le but encaissé au début, les joueurs ont gardé le cap, car ils étaient prêts à tous les niveaux et ils ont prouvé leur grande personnalité sur le terrain en égalisant et en terminant la première période sur une avance au score”, a déclaré Chaabani.
Chaabani a loué la performance de ses joueurs en seconde période et l’esprit de victoire qui les a animés tout au long de la rencontre.
“Même lorsque nous avons subi le but l’égalisation à un moment difficile, nous n’avons pas cédé. Les joueurs ont continué à défendre leur chance avec une grande férocité et nous avons eu beaucoup d’opportunités”, a-t-il déclaré.
“J’avais assuré aux joueurs avant le début que chacun pourrait avoir la carte de qualification entre les pieds. Les changements que j’ai apportés sont arrivés au bon moment. J’ai donc considéré cruciale l’entrée de Saad Baguir, Heithem Jouini et Msakini.”
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment