Sport

Tunisie- (vidéo) Nabil Kouki: Le CA est décidé à remonter la pente

Un rendement en dents de scie. Le Club Africain semble avoir, depuis le début de la saison, du mal à se hisser au dessus de ses timides prestations. Champion en titre, le club de Bab Jedid a essuyé deux défaites consécutives lors des précédentes journées de la ligue I de football en fournissant des prestations timorées. Le club, qui a connu quelques péripéties avec le changement de son entraineur, affrontera, vendredi, l’équipe de Gawafel Gafsa pour le compte de la 8ème journée du championnat.

Nabil Kouki: nous traversons une mauvaise passe mais nous sommes décidés à reprendre du poil de la bête:

Familier du Club Africain, Nabil Kouki a repris les commandes après une déroute. S’il concède que ses poulains ont été entrainés dans une spirale négative, il affirme qu’ils sont décidés à reprendre du poil de la bête.

“Nous ne sommes parvenus à remporter nos deux derniers matchs et nous peinons à concrétiser nos efforts”, a déclaré Nabil Kouki soulignant que l’absence de plusieurs joueurs et les changements de dernière minute qu’il a dû opérer ont impacté le rendement de l’équipe.

“Oussama Haddedi et Ibrahim Chenihi seront de retour à l’occasion de la prochaine rencontre” , a ajouté Kouki insistant sur le climat propice qui règne actuellement au sein de l’Equipe.

“L’ambiance est excellente et nous espérons profiter de la pause pour renverser la vapeur”, a-t-il conclu.

[vsw id=”2SdSEipVaKc” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut