L’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Ammar Soueyeh, a affirmé à Tunisienumerique que les préparatifs élaborés par le staff technique en prévision de la rencontre avec l’Avenir de Kasserine comptant pour la sixième journée du championnat, étaient tout à fait ordinaires à l’instar de ceux observés lors des autres matchs.
Il a ajouté que l’EST se doit de confirmer sa suprématie après le match du derby battant le champion en titre et le rendement de ses joueurs qui doivent respecter l’adversaire et ne pas minimiser le match.
Ammar Soueyeh a affirmé que le résultat de la rencontre ne peut pas être déterminé à l’avance en dépit de la différence technique entre les deux clubs.
Il a précisé que la composition de l’équipe ne connaîtra pas de grands changements à part le changement de un ou deux joueurs dans le but de faire participer le maximum de joueurs aux matchs.
L’entraîneur de l’EST s’est félicité de la grande cohésion entre les joueurs, soulignant que le niveau technique au sein du groupe est similaire et que seuls les joueurs prêts physiquement et mentalement seront titularisés dans la formation.
[vsw id=”T48xpPdP1CU” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires