Dossiers

Tunisie(Vidéo): Charfeddine et Lotfi Abdelmnadher exhortent à faire prévaloir les intérêts du football tunisien avant tout

lotfiLe président du Club sportif sfaxien (CSS), Lotfi Abdelnadher a affirmé à Tunisienumerique à l’issue de l’Assemblée élective de la Fédération tunisienne de football (FTF) que le football en Tunisie n’avait pas besoin de ces tiraillement auxquels on a assisté dernièrement.

Il a plaidé pour la patiente et la sagesse  et à organiser des rencontres et réunions afin de parvenir à une solution qui satisfait toutes les parties sans recourir aux tribunaux ni à la FIFA.

Selon le président du CSS ces tiraillements et accusations réciproques n’aura que des impacts négatifs sur l’avenir du football en Tunisie et sa réputation à l’étranger.

De son côté, le président du l’Etoile sportive du sahel (ESS), Ridha Charfeddine, a souligné que la situation dans le pays ne peut pas supporter de telles altercations, appelant toutes les parties en conflit à trouver un terrain d’entente pour des solutions de nature à promouvoir le football en Tunisie et surmonter ces divergences.

[vsw id=”i885zAXnWEk” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut