De son côté Iheb Msakni a souligné l’importance des trois points obtenu grâce à la victoire dans le cheminement du club au championnat national.
Pour sa part, l’entraîneur adjoint du CA, Mehrez Ben Ali, a affirmé qu’on ne peut faire porter la responsabilité de la défaite aux joueurs qui ont fait une bonne prestation, soulignant que le club a commis deux erreurs à l’issue desquelles il a encaissé deux buts infligeant une nouvelle défaite au club dans le championnat national.
Le directeur de l’ESS, Hassen Jeneih, a affirmé que le club était devant l’obligation de réaliser une victoire après que les deux challengers qui le talonnent au classement Espérance sportive de Tunis et Club sportif sfaxien),ont remporté leurs rencontres, ajoutant que l’objectif est de se maintenir en tête du classement jusqu’à la fin de la saison pour être sacrée champion de la saison sportive.
[vsw id=”38pD5GEx9yU” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment