Dossiers

Tunisie(Vidéo): Kasperczak parle des préparatifs en vue de la confrontation avec la Mauritanie

kasperczakL’entraîneur de l’équipe nationale, Henri Kasperczak, a affirmé que le match qui opposera notre équipe nationale contre la Mauritanie en match comptant pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2016, sera difficile.

L’entraîneur de l’équipe tunisienne a indiqué qu’on ne devrait pas sous estimer l’adversaire mais au contraire prendre au sérieux la rencontre pour dépasser ce tour et poursuivre le périple de la qualification pour le mondial.

Le technicien franco-polonais a promis de réparer les erreurs commises par l’équipe nationale lors des matchs précédents notamment au niveau de la défense, ajoutant ne pas avoir besoin des services de l’attaquant de Lokeren de Belgique, Hamdi Harbaoui dans le contexte de la présence de Tah Yassine Khanissi et l’attaquant du Club Africain, Yohan Tozghar et Sabar Khalifa qui souffre d’une blessure.

Kasperczak a ajouté que la porte de l’équipe nationale sera ouverte  devant les joueurs à condition de prouver leur mérite de porter le maillot du onze national.

Concernant le gardien de but du Club Africain , Farouk Ben Moustapha, l’entraîneur de l’équipe tunisienne a indiqué qu’il lui renouvelle sa confiance pour être titulaire dans l’équipe nationale car c’est un grand gardien, ajoutant que les erreurs qu’il a commises lors du match amical contre le Gabon ne sont que de simples incidents de parcours. Il a signalé que tous les gardiens du monde sont passibles de commettre de tels faux-pas quelle que soit leur gabarit.

[vsw id=”HpKXAmE2eyE” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut