Il a ajouté lors d’une conférence de presse, que les formalités de son contrat avec le club de Bab Jedid n’étaient pas compliquées étant donné qu’il se trouvait à Tunis pour des raisons familiales qui l’ont empêchées de retourner au Soudan. Il a rencontré le président du CA, Slim Riahi, qui lui a accordé sa confiance pour superviser encadrement technique des joueurs du club après que le technicien français Daniel Sanchez a été limogé.
Il s’est excusé auprès du président du club d’al-Hilal du Soudan pour la manière dont il a quitté le club sans l’avertir auparavant, ajoutant que l’état de santé de sa mère l’a contraint à rester dans le pays.
Il s’est félicité , par ailleurs, de la richesse du potentiel humain dans le groupe présent actuellement au sein de l’équipe, affirmant l’existence de joueurs aux qualités et performances techniques permettant de promouvoir le rendement du club et de lui faire atteindre des étapes avancées dans toutes les compétitions qu’il va livrer.
Selon lui tout entraîneur sera heureux de posséder des ressources humaines telles que celles qui se trouvent actuellement au sein du club africain.
Il a promis de ramener la confiance au sein du groupe après l’état de doute qui l’affecte actuellement à la suite de la défaite au dernier derby, engageant à faire retrouver au club les points qu’il a perdus lors des rencontres précédentes.
[vsw id=”cQ8cMqBTbj4″ source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]
Le Game 2 du derby du Sahel, entre l'US Monastirienne et l'Étoile, disputé en début…
Ce lundi après-midi, le Game 2 entre le Club Africain et la JS Kairouanaise, disputé…
La FTHB a communiqué que l’entraîneur français Pablo Morel a été désigné aux commandes techniques…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour les quarts de finale retour des…
La 4e partie des matches comptant pour les 16es de finale de coupe de Tunisie…
Ci-après le programme TV détaillé des matches de la 26ème journée du championnat de Ligue…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment