Dossiers

Tunisie(Vidéo): Nabil Kouki évoque les appréhensions à l'égard de la rencontre du CA face l'Espérance de Zarzis

motratL’entraîneur du Club Africain (CA), Nabil Kouki,  a confié à Tunisienumérique, ses appréhensions à l’égard du déplacement pour la rencontre face à l’Espérance de Zarzis, comptant pour la sixième journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle de football, la qualifiant de difficile et “à grand risque”.

Il a affirmé que des changements seront opérés au niveau de la composition de l’équipe par rapport au match du derby vu que Alaeddine Bousilmi jouera au poste d’ailier gauche en remplacement de Yassine Mikari qui fait l’objet d’une sanction en plus du changement de un ou deux joueurs au milieu de terrain.

Le coach de l’équipe de Bab Jedid  a affirmé avoir renouvelé sa confiance au gardien Farouk Ben Moustapha le considérant comme le premier gardien actuellement, dénonçant la campagne de dénigrement dont il fait l’objet depuis le match du derby. Il a, par ailleurs,  loué le rendement du gardien  lors du match du derby, soulignant qu’il n’assume pas la responsabilité des deux buts encaissés.

Nabil Kouki a affirmé que Farouk Ben Moustapha est un grand gardien et qu’il était capable de surmonter cette campagne dont il fait l’objet, ajoutant tout de même que le poste de gardien fera l’objet d’un âpre concurrence entre Farouk et Atef Dkhili qui a rejoint le groupe et a commencé à retrouver son niveau.

[vsw id=”nKS_7vrRFdk” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut