Sport

Tunisie(Vidéo): Rachid Zmerli réagit aux menaces de retrait de l’Espérance de Zarzis

ZMERLILe porte-parole du Club Africain (CA), Rachid Zmerli, a affirmé que les protestations des dirigeants de l’Espérance de Zarzis contestant l’arbitre qui va officier le match et menaçant de ne pas le jouer, reflète une volonté de faire pression, affirmant que cela n’était aucunement justifié.

Il a indiqué que cette situation a conduit la Fédération de football a donné ses instructions aux arbitraires de ne pas se laisser entraîner dans le piège de ces protestations tout en donnant aux ayant droit leurs droits.

La rencontre que livrera ce samedi, le CA face à l’Espérance de Zarzis comptant pour la sixième journée du championnat, sera difficile étant donné que l’Espérance du Sud a un caractère fougueux notamment lorsqu’il joueur son terrain à domicile, a ajouté Rachid Zmerli.

Dans une déclaration à Tunisienumérique, Rachid Zmerli a précisé que le match n’est pas aussi décisif pour le CA, soulignant la détermination des joueurs de ramener les trois points de la victoire afin de surmonter la déconfiture du derby qu’il avait perdu face à l’Espérance sportive de Tunis par 2 buts à 0.

Il a déploré le phénomène de blessures qui affecte les joueurs du groupe depuis la fin de la saison sportive écoulée, remerciant l’équipe médiale pour les efforts pour guérir rapidement les joueurs.

[vsw id=”TpWevePYEYc” source=”youtube” width=”600″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut