Inter Milan, qui reste sur trois défaites consécutives, est-il capable de créer l’exploit contre le FC Barcelone, sans Lewandowski ? La réponse est oui. Avec un premier but à la Madjer de Marcus Thuram (1′) et un doublé de Denzel Dumfries (21′ et 64′), Inter n’a pas pu résister à une remontada catalane en première période de Lamine Yamal et (24′) et Ferran Torres (38′).
En seconde période, les Blaugrana ont réussi à égaliser 3-3 grâce à un tir à la brésilienne de Raphinha, qui heurte la barre mais est dévié par le dos de Sommer dans son propre but (65′).
De plus, Mkhitaryan a inscrit un 4e but, mais il est signalé hors-jeu pour très peu.
Partant clairement favoris face à une équipe italienne qui a perdu des plumes ces dernières semaines, les catalans devront confirmer dans une semaine chez les intéristes dans un véritable choc des dynamiques au Stadio Giuseppe Meazza (Milano), le mercredi 7 mai à partir de 20h00 (HT).
Le joueur de tennis tunisien Aziz Dougaz, classé 198e au niveau mondial, prendra part à…
Impactée par la catastrophe humanitaire à Gaza, la tunisienne Ons Jabeur avoue avoir parfois du…
Le président de la Fédération tunisienne des activités subaquatiques et de sauvetage, Habib Chérif, a…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 10 mai, à l’issue des matches disputés sur…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi la finale de la 69e édition de…
L’Union sportive de Tataouine s’est inclinée ce samedi face au Stade Tunisien sur le score…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment