La déception risque d’être trop vive pour deux joueurs du Real Madrid après une décision de l’UEFA suite à la victoire en Ligue des champions. Il s’agit milieu de terrain et du gardien remplaçant Isco et Lunin.
Alors que tout le monde ayant eu droit à une médaille sur la pelouse du Stade de France, ces deux joueurs n’auront pas droit à la victoire en Ligue des champions dans leur palmarès officiel.
Selon l’UEFA, les règles sont les règles et ce verdict terrible pour les deux nécessitant donc les effacer des tablettes officielles, même si les madrilènes les considèrent évidemment comme des vainqueurs.
L’Étoile Sportive du Sahel accueille ce jeudi à partir de 16h le Club Sportif Sfaxien…
L’Espérance Sportive de Tunis accueille aujourd’hui, jeudi, l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la…
La Confédération africaine de handball a décidé d’infliger une amende de 15 000 euros à…
L’Espérance de Tunis en handball poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat…
Ce matin, le gardien Hamza Ben Chérifia a prolongé son contrat avec l’Étoile de Métlaoui…
La Fédération tunisienne de football a annoncé que le tirage au sort des demi-finales de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment