Vainqueur au Parc des Princes à l’aller (3-2), le FC Barcelone a échoué de battre le Paris Saint-Germain ce mardi soir sur la pelouse de l’Estadi Olímpic Lluís Companys, pour son quart de finale retour de Ligue des Champions. Ce sont les parisiens qui l’ont emporté (3-1).
Privés de Christensen et Roberto, suspendus, mais aussi de Gavi et Balde, blessés, les Blaugrana ont piqué sur sleur première action avec un caviar de Yamal pour Raphinha (12′ – vidéo) avant la réponse sur un centre de Barcola repris au second poteau par Dembélé (1-1, 40′ – vidéo).
En seconde période, Vitinha a fait le break (54′ – vidéo) puis un doublé de Mbappé (sur penalty 61′ – vidéo et 89′ – vidéo) ont signé la remontada parisienne et le large succès (4-1) et validant ainsi la qualification pour les demi-finales et affronter le Borussia Dortmund.
Battu à Madrid à l’aller (2-1), le Borussia Dortmund a battu l’Atletico Madrid au SIGNAL IDUNA PARK sur le score de 4 buts à deux.
Sans les services de leur attaquant ivoirien Haller, buteur mercredi dernier, et Bensebaini, blessés, les allemands ont terminé la première période (2-0) avec les buts de Brandt (34′ – vidéo) Maatsen cinq minutes plus tard (39′ – vidéo).
Au retour des vestiaires, Hummels csc (49′ – vidéo) et Correa (64′) ont égalisé pour les madrilènes alors que Fullkrug (71′ – vidéo) et Sabitzer (74′ – vidéo) ont signé sur la victoire (4-2) et ainsi la qualification des jaunes pour croiser le fer du PSG en demies.
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
La 3e partie des matches comptant pour les 16es de finale de coupe de Tunisie…
Ces dimanche 6 et lundi 7 avril, une ultime journée de la phase de groupes…
En parallèle de la coupe d'Arique des clubs vainqueurs de coupe, organisée par Al Ahly,…
C'est historique ! Selon la dernière mise à jour de Transfermarkt, l'attaquant égyptien de Manchester…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment