Dans les deux matches de la soirée de mardi, on a vu les bavarois de Munich créer le spectacle face à Salzbourg pour rejoindre les quarts alors que les Reds de Liverpool se sont fait peur contre l’Inter Milan.
Après avoir arraché le match nul à l’aller (1-1), le Bayern Munich n’a pas fait la dentelle et a infligé un carton au RB Salzbourg (7-1) à l’Allianz Arena, en 1/8 de finale retour de l’UEFA champions League.
En 23 minutes, Robert Lewandowski a inscrit un triplé (12e, 21e, 23e) pour mettre un terme aux espoirs du RB Salzbourg, dès la première période après le but de Serge Gnabry (31e), (4-0). Au retour des vestiaires, Müller (54e, 83) et Sané (85e) ont complété la marque, alors que Kjærgaard a sauvé l’honneur (7-1), pour que le Bayern participe bien aux 1/4 de finale.
Dans le même temps à l’Anfield, les Reds de Liverpool n’ont pas vécu une soirée aussi facile. sachant que Lautaro Martinez a complètement relancé le suspens d’une superbe frappe en lucarne (61e) pour les intéristes, qui n’ont pas réussi a bien finir en beauté le match, en infériorité numérique (carton rouge de Sanchez) et grâce à la victoire 2-0 obtenue à l’aller, que la bande à Mo Salah file en quart de finale.
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Maroc - Tanzanie, telle est l'affiche de la finale de la toute première Coupe d'Afrique…
Le Club Africain se déplacera dimanche 4 mai à partir de 15h pour affronter le…
L'attaquant tunisien Taha Yassine Khénissi a inscrit un doublé pour permettre au club du Koweït…
Ce mardi après-midi, l’Espérance de Tunis devrait confirmer son statut de favori lors de la…
C’est Dakar, la capitale du Sénégal, qui abrite la phase finale de la 5e saison…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment