Sport

UEFA CL : Man City maîtrise l’Atlético, Liverpool plus fort que Benfica

UEFA CL : Man City maîtrise l’Atlético, Liverpool plus fort que Benfica

Au terme d’un choc peu animé à l’Etihad Stadium, où on a vu un contrôle du jeu mancunien face à un bloc défensif madrilène très dense, Manchester City n’a pas pu faire que battre l’Atletico Madrid sur le score de (1-0) ce mardi  à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Cette partie n’est parvenue à s’illuminer que sur un superbe service en profondeur de Foden, tout juste entré en jeu, pour le belge De Bruyne, qui a pu concrétiser la domination des Citizens en ouvrant le score d’un tir croisé (1-0, 70e).

Dans l’autre match de la soirée, et au terme d’un match très passionnant, les Reds de Liverpool ont pris une grosse option sur le dernier carré de l’UEFA CL en s’offrant en déplacement à Benfica (3-1).

Les buts de la rencontre ont été inscrit par Konaté, attendu remplaçant et parfaitement trouvé dans la surface par Robertson (0-1, 17e), puis Diaz a servi Mané sur un plateau pour le but du break (0-2, 34e) avant que Darwin ne réduit le score pour les locaux et tromper Alisson à bout portant (1-2, 49e) et enfin Diaz, l’ancien de Porto, s’est permis de mettre fin au suspense (1-3, 88e).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut