Après la qualification du PSG et du Bayern Munich hier soir (cliquez ici), à l’issue des deux matches de ce mercredi soir on connait les deux autres clubs qualifiés pour les quarts de finale de l’UEFA CL : ce sont les anglais de Manchester City et les espagnols du Real Madrid qui feront parti du grand huit.
Avec la victoire de l’aller (3-1), les champions de l’Angleterre ont réalisé le même job à l’Etihad Stadium par le même score suite aux buts de Akanji (5′ – vidéo), Alvarez (9′ – vidéo) et Haaland (45+3′ – vidéo) alors que les coéquipiers de l’international tunisien lias Achouri ont conclu parfaitement un contre conclu à travers Elyounoussi (29′).
Même sans faire un grand match à l’Estadio Santiago Bernabéu, le Real Madrid a validé sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions avec un nul face au RB Leipzig (1-1, 1-0 à l’aller). C’est le club madrilène qui a pris les devants dans cette rencontre grâce à Vinicius (65′) avant que Orban ne remet les deux formations à égalité d’une tête décroisée (68′).
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Tunisie Numérique a appris que le Club Africain est en pleine négociation avec le latéral…
Le club égyptien du Zamalek poursuit ses démarches pour renforcer son effectif lors du prochain…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment