L’Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L’Inter n’a pas su maintenir son efficacité (2-0) et a été impressionnant de réalisme et a éliminé le Barça après une confrontation absolument folle, au Stadio Giuseppe Meazza.
Après avoir partagé l’enjeu 3-3 en 90 minutes, les deux équipes se sont dirigées aux prolongations pour se départager afin d’obtenir le premier ticket pour la finale de la plus prestigieuse des coupes d’Europe à Munich, le 31 mai prochain.
Le doublé des italiens a été inscrit à travers le buteur argentin Lautaro Martinez (21′), sur penalty du milieu turc Hakan Calhanoglu (45+1′), alors que la remontada Blaugrana a porté la signature du défenseur Eric Garcia (54′), Dani Olmo (60′) et Raphinha (88′) avant que l’Inter ne revient grâce à Acerbi égalisant dans une folie ! 3-3.
A la 100e minute, les Narrazuri prennent l’avantage 4-3 sur un but de Frattesi, héros du soir. L’Inter revoit la finale après l’avoir perdu en 2023, contre Man City, alors que le Barça n’a plus atteint ce stade de la compétition depuis 2015.
Ainsi, les coéquipiers de Lautaro Martinez défieront à l’Allianz Arena, le PSG ou Arsenal, opposés mercredi dans l’autre demi-finale.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment