L’Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L’Inter n’a pas su maintenir son efficacité (2-0) et a été impressionnant de réalisme et a éliminé le Barça après une confrontation absolument folle, au Stadio Giuseppe Meazza.
Après avoir partagé l’enjeu 3-3 en 90 minutes, les deux équipes se sont dirigées aux prolongations pour se départager afin d’obtenir le premier ticket pour la finale de la plus prestigieuse des coupes d’Europe à Munich, le 31 mai prochain.
Le doublé des italiens a été inscrit à travers le buteur argentin Lautaro Martinez (21′), sur penalty du milieu turc Hakan Calhanoglu (45+1′), alors que la remontada Blaugrana a porté la signature du défenseur Eric Garcia (54′), Dani Olmo (60′) et Raphinha (88′) avant que l’Inter ne revient grâce à Acerbi égalisant dans une folie ! 3-3.
A la 100e minute, les Narrazuri prennent l’avantage 4-3 sur un but de Frattesi, héros du soir. L’Inter revoit la finale après l’avoir perdu en 2023, contre Man City, alors que le Barça n’a plus atteint ce stade de la compétition depuis 2015.
Ainsi, les coéquipiers de Lautaro Martinez défieront à l’Allianz Arena, le PSG ou Arsenal, opposés mercredi dans l’autre demi-finale.
Des sources bien informées ont confirmé au correspondant de Tunisie Numérique à Béja qu’à l’issue…
Au terme des demi-finales aller de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, les équipes de…
L’équipe de l’Union de Ksour Essef est parvenue à décrocher son accession à la Ligue…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a découvert l'identité de son adversaire pour les…
L'équipe d'Al Ahly a remporté une large victoire face à Al Masry de Port-Saïd sur…
L’Avenir Sportif de Soliman accueillera ce samedi à partir de 15h l’Espérance Sportive de Zarzis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment