Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United a affronté ce mercredi soir Tottenham à San Mamés Barria (Bilbao) en finale de la Ligue Europa. La troisième de l’histoire de la compétition 100 % anglaise.
Pour sauver leur saison avec un trophée européen doré et une qualification directe pour la Ligue des champions, accompagnés d’un pactole de plus de 100 millions d’euros, ce sont les Spurs et Red Devils qui ont réussi à la fin des 90 minutes de l’emporter (1-0).
Pour rappel, Tottenham (n 1972 et en 1984 pour les Spurs (à l’époque, elle s’appelait la Coupe de l’UEFA)) tout comme Manchester United (en 2017) ont déjà remporté la Ligue Europa.
La formation anglaise rejoint l’Atletico Madrid, Liverpool, la Juventus et l’Inter Milan au palmarès de la compétition, toujours dominé par Séville et ses sept succès.
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment