L’Union des associations européennes de football (UEFA) a dévoilé l’équipe type européenne de l’année 2018, vendredi.
1,8 millions de fans de football ont participé au vote en ligne, a précisé l’UEFA.
Le vote a permis à 4 joueurs du Real Madrid, deux de Chelsea et deux du FC Barcelone de faire partie des “11 de l’année 2018”.
Le joueur ayant récolté le plus de vote n’est autre que le Ballon d’or 2018, le croate Luka Modric, évoluant au Real Madrid. Modric a bénéficié du vote de 115 440 supporters.
Son ancien partenaire au Real Madrid, le portugais Cristiano Ronaldo, qui a rejoint l’été dernier le club italien de la Juventus de Turin, a été sélectionné pour la 13ème fois parmi les 11 meilleurs joueurs de l’année.
Voici le onze type choisi par les internautes :
Gardiens : Marc-Andre ter Stegen (FC Barcelone)
Défenseurs : Sergio Ramos, Marcelo, Raphael Varane (Real Madrid), Virgil van Dijk (Liverpool)
Milieux : Luka Modric (Real Madrid), N’Golo Kante, Eden Hazard (Chelsea)
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone), Cristiano Ronaldo (Juventus), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment