Pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la Fédération du Koweït (3e groupe), l’attaquant tunisien Taha Yassine Khenissi a mené son équipe Koweït Club à une victoire 4-1 en déplacement, sur la pelouse de Khaitan.
L’attaquant n°27 a signé un triplé en 10 minutes (18′, 25′ et 28′) pour s’annoncer, avant la reprise du championnat et retrouver la première place de la Premier League koweïtienne, après l’avoir perdue face à Kazma en s’inclinant face à Al Arabi.
Avec cette victoire, le Koweït Club, entraîné par Nabil Maaloul a porté son score à 10 points en tête du groupe C, alors que Khaitan est resté à la deuxième place avec 7 points.
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé la liste des arbitres désignés pour les rencontres…
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé les désignations des arbitres pour les deux rencontres…
Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment