Sport

Oussama Haddadi obtiendrait la nationalité turque

Oussama Haddadi obtiendrait la nationalité turque

L’international tunisien Oussama Haddadi a annoncé qu’il obtiendrait la nationalité turque d’ici un mois.

Haddadi a récemment rejoint le club turc Yeni Malatyaspor, pour deux saisons.

Dans une déclaration aux journalistes en marge du stage de préparation de son équipe, Haddadi a affirmé : “Ma femme est turque et je serai citoyen turc d’ici un mois. J’ai le droit d’obtenir la nationalité turque depuis mon mariage et je ne pouvais pas le refuser”

Il a ajouté : “Quand je serai un Turc, je veux que mon nom soit Mohamad. Je suis très heureux d’être en Turquie, que j’aime et sa culture. Je serai bientôt un citoyen turc.”

Il a souligné qu’il jouait également pour le club turc Kasımpaşa SK et qu’il préférait s’engager avec Yeni Malatyaspor malgré de nombreuses offres.

Il a poursuivi: “Je suis heureux d’être à Malatyaspor, et notre président a de bons projets, et j’ai choisi le club pour participer à ces projets avec mes coéquipiers. Les conditions et l’ambiance sont très bons dans l’équipe et nous n’avons qu’à faire notre meilleur pour Yeni Malatyaspor.”

Il a exprimé son amour pour la Turquie, ajoutant : “Toutes les villes que j’ai visitées sont très belles”.

Le 25 juin, le club Yeni Malatyaspor, qui évolue en Super League turque soit la première division, a annoncé l’arrivée de l’arrière gauche international tunisien du club saoudien Ettifaq, Oussama Haddadi, pour une durée de deux saisons, avec la possibilité de prolonger le contrat d’une année supplémentaire.

“Nino”, 29 ans, a joué pour le club turc “Kasımpaşa SK” pendant un an et demi en prêt du club saoudien Al-Ettifaq.

A noter qu’Oussama Haddadi (29 ans) a débuté sa carrière sportive dans les rangs du Club Africain avant de passer au club français de Dijon et de là au club saoudien d’Al-Ettifaq puis de Kasımpaşa SK

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut