Une crise au parc "A" du Club Africain ?

Après les déclarations du secrétaire général  que les contestations entamées depuis quelques jours au Parc A, siège du Club Africain, par les joueurs de l’équipe sénior de football  ne passeront pas sans sanctions à l’encontre des cinq meneurs de cette “grève”.

Certains joueurs ont contesté la non réception de leurs salaires et les primes de qualification promises à toute l’équipe suite à l’accès de l’équipe à la demi-finale aller de la coupe de la CAF 2011.

Les joueurs considérés meneurs de cette grève sont Youssef Mouihbi, Amir Akrout et Mehdi Merieh encoureraient des sanctions financières.

Le bureau directeur du Club Africain prendra les mesures disciplinaires nécessaires à leur encontre, tout en jugeant  cet acte d’irresponsable puisqu’il intervient à quelques jours d’une rencontre cruciale pour le club en compétition africaine.

Rappelons que le match de demi-final qui opposera les clubistes au nigérien Sunshine Stars, aura lieu à la Ijbou Ode située au sud-ouest du Nigeria, à environ 70 km au nord-est de la capitale  Lagos et à 45 km du golfe de Guinée.

L’équipe tunisienne se déplacera au Nigeria, demain, jeudi 13 octobre à 9h00 à bord d’un vol spéciale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut