Sport

US Ben Guerdane : Chokri Khatoui démissionne

Pour la deuxième fois cette semaine, l’entraîneur Chokri Khatoui a annoncé sa démission de son poste à l’US Ben Guerdane.

Cette décision a été annoncée à la suite de la défaite subie par son équipe à Sfax face au Club Sportif Sfaxien pour le compte de la 8ème journée de la Ligue 1.

Sans une grosse prestation du gardien de but, Bilel Souissi aujourd’hui en plus de deux barres, la victoire des sfaxiens (2-0) aurait pu être beaucoup plus lourde.

En début de semaine, Chokri Khatoui avait également décidé de quitter la formation de Ben Guerdene à cause des agissements d’un certain nombre de supporter de l’équipe.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications