Sport

Victor Zvunka parle de la victoire contre l’Espérance de Tunis

Victor Zvunka parle de la victoire contre l’Espérance de Tunis

L’entraîneur du Club Africain, Victor Zvunka, s’est dit très satisfait de la victoire (2-1) de dimanche contre l’Espérance Sportive de Tunis dans un match reporté pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.

“Le match a été très spécial pour les joueurs, qui ont réalisé une performance héroïque, et je ne sais pas pourquoi ils ne jouent pas de cette façon dans tous les matchs”, a déclaré Zvunka à l’issue de la rencontre.

“Une équipe comme le Club Africain mérite un meilleur classement et mérite également que ses joueurs jouent  avec un esprit de grande victoire, comme aujourd’hui contre l’Espérance.”.

Il a dit : “C’est vrai que l’adversaire a été privé de ses éléments principaux, mais  mon équipe a dominé la majeure partie du match, à l’exception des cinq dernières minutes de la première mi-temps, et nous avons mis la pression sur l’EST dans sa zone, et nous avons créé au moins 6 occasions nettes pour un but.”.

“Il aurait été possible de remporter une large victoire si les chances n’avaient pas été gâchées comme avec Bilel Khefifi.  Yassine Chammakhi a été auteur d’une grande performance et a marqué un beau but, à la suite d’un effort individuel. Il a été capable d’ajouter un deuxième but. “.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com