Alain Giresse, le sélectionneur national, a dévoilé mardi, sa liste en prévision de l’affrontement avec le Swaziland dans le cadre de la dernière journée des qualifications de la CAN 2019.
La liste a été critiquée parcequ’il n’a pas fait apppel à des joueurs tels que le gardien de but de l’Espérance, Rami Jeridi et Moez Hassan de retour dans le groupe, bien qu’il n’ait pas joué la moindre minute depuis sa blessure contre l’Angleterre en Coupe du monde 2018.
Giresse a déclaré que le choix du trio Aymen Balbouli, Farouk Ben Mustapha et Moez Hassan ne dépendait pas uniquement de l’aspect technique.
Il a poursuivi : “Les trois portiers que j’ai invité se connaissent très bien, ils ont de bonnes relations, il y a une intégration entre eux et mon choix n’était pas basé uniquement sur le plan technique, mais aussi sur le plan mental.”
Concernant le non convocation du latéral droit du Zamalek, Hamdi Naguez, le technicien français a indiqué qu’il s’agit d’un choix technique et que le joueur pourrait faire son retour à l’EN au cours des prochaines échéances.
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment