Dossiers

Vidéo: Présentation de Karim Awadhi et Iheb Msekni sous les couleurs de l'EST

Iheb Meskni a et  Karim Awadhi ont été officiellement présentés, lundi 16 janvier 2012, au grand public après avoir signé pour  l’Espérance sportive de Tunis (EST), a constaté sur place TunisieNumerique.

Les deux joueurs ont, au cours d’une conférence de presse tenue à cette occasion, fait part de leur joie et de leur fierté de signer pour l’EST. Ils ont affirmé qu’ils viennent de réaliser le rêve de tout joueur d’appartenir à cette équipe. Ils ont également exprimé leur intention de ne pas décevoir le public et qu’ils s’engagent pour être à la hauteur de la confiance placée en eux.

Pour Iheb, son arrivée à l’EST est l’aboutissement d’un travail de grande halène, affirmant ne pas craindre la concurrence ou de rester sur le banc en raison de la présence d’un grand nombre de joueurs de milieu du terrain au sein du club.

Ancien joueur du Stade tunisien, Iheb Meskni a été transféré, rappelle-t-on, pour la somme de 300 mille dinars tunisiens.
De son côté, Karim Awadhi qui évoluait au club de D2 allemande Fortuna Dusseldorf, s’est félicité de l’expérience qu’il a mené dans ce pays la qualifiant de riche et qu’il espère investir ce qu’il a appris avec l’Espérance.

Il a indiqué que les clauses des contrats conclus avec son ancien club allemand stipulent qu’il doit rembourser s’il est transféré vers un autre club autre qu’un club local de son pays.

[vsw id=”37fhiOyoZeY” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com