Malheureusement, la finale du Championnat d’Afrique des clubs féminin de volleyball, opposera les égyptiennes d’Al Ahly et les kényanes du Kenya Commercial Bank.
Quant aux dames d’Al Ahly, elles se sont imposées devant leurs homologues carthaginoises sur le score de 3 sets à zéro (25-22, 25-21 et 28-26), alors que celles du KCB, elles ont battu leurs compatriotes du Kenya Pipeline Company, en demi-finale 3-0 (25-15, 25-23 et 25-12).
Rappelons que le 2e représentant tunisien, le CO Kélibia, a terminé cette édition à la 8e place alors que la formation camerounaise du FAP est pointée au 7e rang
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment