Le président de la FTF Wadi Jary a indiqué a qu’il n’est pas possible de parler du programme de préparation de l’EN pour la Coupe du monde au Qatar, avant de connaître les résultats du tirage au sort : “Nous attendons d’abord le tirage au sort, et nous verrons le calendrier de la CAF, puis nous verrons”.
Au cours du tirage au sort de ce vendredi, Jary a confirmé : « Nous tiendrons une réunion interne de la CAF immédiatement après le tirage au sort, pour discuter de la possibilité de sortir un même calendrier, qui comprend 4 journées officielles en juin, ou d’apporter quelques modifications qui nous permettront de préparer la Coupe du monde dans une manière confortable, sachant que les nations africaines n’ont plus programmé leur matches amicaux en janvier, mais en juin et juillet 2023. De ce point de vue, je dis que la préparation de l’équipe nationale tunisienne est liée à l’époque de la FIFA”.
Concernant la poule dans laquelle il espère son EN évoluer, il s’est exprimé : “J’espère que le tirage au sort nous placera dans une poule qui nous permettra de récolter le plus de points possible afin de nous qualifier pour le deuxième tour”.
Le président de la Fédération tunisienne des activités subaquatiques et de sauvetage, Habib Chérif, a…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 10 mai, à l’issue des matches disputés sur…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi la finale de la 69e édition de…
L’Union sportive de Tataouine s’est inclinée ce samedi face au Stade Tunisien sur le score…
Ce samedi 10 Mai , les matchs de la première série de la 24e journée…
Ce samedi 10 mai, la première partie des matches de la 29e journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment