Categories: Sport

Wadii Jarii [Audio] : “Nous ferons de notre mieux pour confirmer que nous méritons la confiance des clubs”

Wadii Jarii a été réélu à la présidence de la Fédération tunisienne de football (FTF), samedi, lors d’une assemblée générale extraordinaire élective de l’instance dirigeante tenue dans un hôtel à Gammarth (banlieue nord de Tunis). Il s’agit du troisième mandat pour Jarii (2020-2024), élu pour la première fois en 2012.

La liste Wadii Jarii, seule liste en lice après le rejet des deux autres listes concurrentes, a récolté 336 voix, bénéficiant ainsi de l’unanimité des votants présents (111).

En effet, le nouveau bureau fédéral a raflé 100% du suffrage des ligues nationale et régionale (80 voix), des deux ligues de football professionnel (160 voix) et des deux ligues amateurs (96 voix).

“Nous respecterons ce vote en fournissant 100% de l’application de notre programme électoral. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que nous méritons la confiance des clubs.”, a déclaré Wadii Jarii après l’AGE hier.

Il a poursuivi: «Nous avons travaillé sur nos promesses en 2016 et en réalisant 23 points sur 25 sur notre liste électorale à ce moment-là et nous espérons tenir toutes les promesses de notre nouvelle législature.”

Leave a Comment

Recent Posts

Exclusif : lancement aujourd’hui de l’ensemencement du stade Boujemaa Kmiti à Béja

Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…

6 mai 2025

NBA 2024-2025 : quel joueur a vendu le plus de maillots ?

Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…

6 mai 2025

Lassaad Jarda Chabbi dévoile la liste des joueurs sur le départ du Raja de Casablanca

Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…

6 mai 2025

CAF : Pas d’augmentation du nombre de clubs la saison prochaine

Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…

6 mai 2025

Mouin Chaabani dévoile les objectifs de la RS Berkane pour la fin de saison

Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…

6 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines voir les matches de mardi ?

Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…

6 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications