Wadii Jarii a été réélu à la présidence de la Fédération tunisienne de football (FTF), samedi, lors d’une assemblée générale extraordinaire élective de l’instance dirigeante tenue dans un hôtel à Gammarth (banlieue nord de Tunis). Il s’agit du troisième mandat pour Jarii (2020-2024), élu pour la première fois en 2012.
La liste Wadii Jarii, seule liste en lice après le rejet des deux autres listes concurrentes, a récolté 336 voix, bénéficiant ainsi de l’unanimité des votants présents (111).
En effet, le nouveau bureau fédéral a raflé 100% du suffrage des ligues nationale et régionale (80 voix), des deux ligues de football professionnel (160 voix) et des deux ligues amateurs (96 voix).
“Nous respecterons ce vote en fournissant 100% de l’application de notre programme électoral. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que nous méritons la confiance des clubs.”, a déclaré Wadii Jarii après l’AGE hier.
Il a poursuivi: «Nous avons travaillé sur nos promesses en 2016 et en réalisant 23 points sur 25 sur notre liste électorale à ce moment-là et nous espérons tenir toutes les promesses de notre nouvelle législature.”
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment