Dans les colonnes du Figaro, l’international tunisien de l’AS de Saint-Etienne s’est confié en évoquant les chances des Aigles de Carthage, habitués à bien figurer, et espérant gagner le titre de la CAN 2021 au Cameroun.
Wahbi Khazri affirme que “Lors de la dernière édition nous avons été demi-finalistes, battus par le Sénégal. J’estime que nous étions supérieurs et nous méritions de gagner. Ce serait bien maintenant de nous qualifier pour la finale mais ce ne sera pas facile car il y a de belles équipes en Afrique, où le niveau est de plus en plus relevé. Nous avons envie de la gagner”.
Le n°10 stéphanois s’est exprimé aussi de la polémique des convocations refusés de certains joueurs évoluant en Europe, comme le cas de la jeune pépite marocaine du Barça, Ezzalzouli :
Il ajoute :
Le capitaine des Verts a fini son entretien par souligner les cas incessants du Covid-19 et les craintes de jouer cette CAN au Cameroun : “Nous avons tous des craintes car on ne connaît pas la maladie, d’où l’importance de se faire vacciner car ça peut protéger la population. Si le Cameroun reçoit la CAN, c’est qu’il est paré. J’espère qu’il n’y aura pas de problème de Covid car si on est contaminé on peut perdre dix jours en quarantaine et rater jusqu’à deux matches”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires