Une bonne nouvelle pour les fans du football argentin. Même s’il a mis terme à sa carrière en raison d’un problème cardiaque, Kun Agüero fera bel et bien partie du voyage de la sélection argentine au Qatar pour participer au Mondial 2022, organisé à la fin de l’année (21 novembre – 18 décembre).
Certes, il ne sera pas comme joueur, mais dans un rôle qui reste à définir, selon TyC Sports la chaîne sportive de télévision payante argentine.
Après une entrevue avec le président de la fédération argentine de football, Agüero a confirmé la nouvelle : “J’irai au Qatar. Ensuite, il faut voir dans quel rôle. C’était une conversation agréable. Chiqui (Tapia, ndlr) a été très gentil et il m’a demandé de me joindre à eux. Ces jours-ci, nous allons continuer à parler pour voir dans quel rôle et voir si nous allons à la conférence et au tirage au sort de la Coupe du monde. Cette semaine, nous allons finir de tout régler. Je vais être avec les gars, je vais être là, je m’entends très bien avec eux. Le but est d’être à côté d’eux et de se détendre”.
Tunisie Numérique a appris que le sélectionneur national, Sami Trabelsi, est séduit par les performances…
En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…
Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…
Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment