Ons Jabeur – Mirjam Bjorklund (SWE), c’est l’affiche du court n°1, de la journée de lundi du Tournoi WTA de Wimbledon. Découvrez comment suivre la rencontre ce lundi ?
Cette rencontre sera à suivre ce samedi 25 juin en direct à 13h00 sur beIN Sports 2. Rediffusion à 23h30 sur beIN Sports 3.
Un multiplex sera proposé sur beIN SPORTS 1 en direct à 11h00, les matchs du Centre Court et du Court N°1 seront proposés en intégralité sur beIN SPORTS 2 à 11h00 également, ainsi que les matchs des courts annexes sur nos canaux beIN SPORTS MAX.
L’offre de streaming proposé par beIN Sports vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone.
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment