La tête de série n°3 Ons Jabeur a parlé à la presse avant Wimbledon 2022. La 2e joueuse mondiale s’est dite confiante d’être une grande favorite du titre malgré qu’elle n’a pas pu traduire cela dans le résultat qu’elle souhaitait à Roland Garros.
Ons a confié : “En allant à Roland-Garros, j’ai vraiment ressenti la pression de tout le monde qui s’attendait à ce que je fasse bien”. Je n’y étais pas habitué. J’étais juste une joueuse invisible qui allait en Grand Chelem, qui réussissait parfois bien. Mais j’ai essayé d’apprendre de cela, de ne pas surjouer, de ne pas jouer beaucoup de matchs sur gazon, juste de me préparer pour l’objectif principal”.
Certes, Ons reste optimiste comme toujours en disant :”La bonne chose est que je reste positive. Je dis toujours que quelque chose de mauvais se produit parce qu’il y a une grande chose à venir. Je crois qu’il y a encore de grandes choses à venir pour moi. J’ai l’impression que je veux que ces choses se produisent pour que je puisse apprendre. Peut-être que parfois j’ai besoin d’apprendre à la dure. Je ne vais pas commencer à pleurer sur le passé ou quoi qu’il se soit passé. C’est sûr que c’est arrivé pour une raison. Peut-être que je n’étais pas assez préparé. Peut-être que je n’ai pas fait quelque chose d’assez bien. Mais j’essaie de tout faire à 100%. Cela ne s’est pas bien passé pour Roland-Garros”.
L’Union Sportive Monastirienne se déplace ce jeudi à partir de 16h pour affronter l’Espérance Sportive…
La date de la finale de la Coupe de Tunisie de basketball pour les catégories…
L’équipe nationale tunisienne se déplacera, samedi 7 juin, pour affronter son homologue marocaine dans le…
Comme l'année dernière, MMinnesotaest en finale de la Conférence Ouest et n'aura pas eu à…
L’entraîneur du Club Africain, David Bettoni , serait sur le point de quitter l’équipe de…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment