Un mois après sa défaite sans appel contre Markéta Vondroušová à Wimbledon, Ons Jabeur (WTA 5) a échoué à rebondir à Cincinnati, face à la biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 2) et a aisément raté son quart de finale ce vendredi soir (vidéo).
La tunisienne s’est inclinée au final en deux sets 5-7 (vidéo) et 3-6 (vidéo) après 1h26mn, devant Sabalenka, qu’elle affrontait pour la 6e fois et qui mène désormais 4-2 dans leur face à face, pour rester ainsi avec un bilan toujours négatif de 6-14 en quarts de finale en carrière sur la surface (contre 12-4 sur terre battue et gazon) et a échoué sa mission pour faire mieux que sa deuxième demi-finale sur terrain dur WTA 1000 (2021 Indian Wells).
Ce fut certainement un résultat décevant pour la tunisienne tant qu’elle a essayé (vidéo) mais n’est pas parvenue contre la n°2 mondiale à enfoncer le clou et à serrer le jeu dans les 2 manches.
Sabalenka croisera la route de la tchèque Muchova alors qu’Ons va mettre le cap sur l’US Open 2023.
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
La FTHB a communiqué la date du tirage au sort des demi-finales masculine et féminine…
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment