Ons Jabeur of Tunisia during Media Day at the 2023 Internazionali BNL d???Italia WTA 1000 tennis tournament
Lors de la conférence de presse d’avant-tournoi WTA de Rome, la tunisienne Ons Jabeur s’est montrée confiante de faire un beau parcours sur les courts de Rome et de se tester avant de penser à Roland Garros, même si elle doit défendre d’abord sa finale 2022, où elle avait “de bons souvenirs jusqu’à la finale, puis tout a été gâché”.
La n°7 mondiale se rappelle de la précédente édition : “Oui, je me souviens que c’était un grand moment ici à Rome l’année dernière. J’espère que cette année sera bien meilleure”.
Concernant son parcours et son aventure cette année, elle a souligné : “la chose la plus importante pour moi est d’être en bonne santé et de revenir à mon niveau. J’ai essayé de rester active, de maintenir mon niveau physique au plus haut. Pour ma part, j’ai fait beaucoup de rééducation, beaucoup de PRP, beaucoup d’entraînement mental pour revenir plus forte. Je me suis amusée à donner des coups de pied au visage de mon mari. C’était amusant. J’ai eu un peu de recul après. Mais j’ai essayé de revenir lentement, de frapper quelques balles, même si parfois j’étais assise sur une chaise en train de frapper la balle. J’ai fait de mon mieux et j’espère que je serai prête à Rome”.
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment