A la recherche de son premier sacre sur la surface dure, sa 3e finale de la saison et sa première finale de niveau WTA 250 depuis son triomphe à Birmingham en 2021 pour son premier titre en carrière, Ons Jabeur a enfin réussi sa mission.
En regain de forme depuis son échec à Wimbledon, elle n’a pas connu grande frayeur ce vendredi en Chine. Son aventure continue à Ningbo après son net succès sur l’argentine Nadia Podoroska n°87 mondiale (vidéo).
Excellente dans l’exercice du tie-break hier face à Zvonareva et aujourd’hui lors de sa semaine chinoise, la tête de série n°1, auteure de 11 aces sur ce match, a dû batailler 1h47′ pour s’imposer finalement en 3 sets 6-3, 1-6 et 6-2.
Une jolie performance de la tunisienne avant de croiser un sérieuse cliente, en l’occurrence la russe Diana Shnaider (85 WTA), qui a éliminé dans l’autre demi-finale, la 117e mondiale, Linda Fruhvirtová en deux sets nets 6-4, 6-1, en 1h36′ (vidéo) et jouer demain samedi, pour le titre qui vaut 259 303 $.
La Tunisienne, wild-card, est toujours à la recherche de points pour assurer sa place aux WTA Finals et va donc tenter de se relancer encore en Asie, précisément à Zhengzhou.
Mouin Chaabani , l'entraîneur de la Renaissance de Berkane, a exprimé son inquiétude face au…
Ce lundi 12 ami, place aux demi-finales de la Supercoupe d'Afrique masculine de handball seniors…
Comme chaque fin de saison, les trophées UNFP livrent l’équipe type de la Ligue 1…
Le Raja Club Athletic affronte ce lundi soir le Chabab Mohammédia au stade Bachir, dans…
La Fédération tunisienne de football a annoncé, ce lundi, les désignations des rencontres comptant pour…
La direction de l’Avenir de Gabès a exprimé sa gratitude à l’ancien président du club,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment