Sport

WTA 500 Stuttgart – Doubles : la paire Ons Jabeur-Badosa déclare forfait pour les 1/4 !

En plus de son élimination en simples dames contre l’italienne Jasmine Paolini (lire article), Ons Jabeur ne disputera pas le quart de finale des doubles, avec sa partenaire espagnole Paula Badosa.

La raison ! Il s’agit du 33e abandon en carrière pour Badosa, qui a déclaré forfait pour la suite de ce tournoi allemand, suite à sa blessure au dos depuis de nombreux mois.

A cet égard, la paire composée de la chinoise Shuai Zhang et l’américaine Bethanie Mattek-Sands est directement qualifiée pour les demi-finales.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications