La révolution touche aussi le tennis féminin ! Ce jeudi 27 février, la WTA a dévoilé son nouveau look en termes de logo, couleurs, diffusion… Une toute nouvelle identité visuelle.
En présence de la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur (voir vidéo), les responsables ont essayé de “raconter une histoire pour que les gens s’intéressent aux joueuses. Nos joueuses sont appréciées et célèbres. Oui, elles sont des contractantes indépendantes, mais elles le sont dans le cadre d’un circuit et d’un programme de tournois qu’est la WTA”, comme l’a précisé Swanson (directrice de la marque chez WTA Ventures).
D’autre part, et selon le communiqué de la WTA, les dirigeants “travaillent à l’élaboration d’une nouvelle identité de marque, une réinvention créative qui, espèrent-ils, renforcera l’identité mondiale de la WTA en tant que leader du sport professionnel féminin et du divertissement, tout en inspirant les fans, en responsabilisant les joueuses et en approfondissant les partenariats“.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment