Comme en 2023 (cliquez ici), le nom de la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur figure parmi ceux du WTA récompensant les joueuses et coachs ayant brillé lors de la saison passée.
Peu en vue sur le plan sportif en 2024, Ons a obtenu une double récompense en remportant le Prix Karen Krantzcke de l’esprit sportif, récompensant le fair-play et le comportement avec le reste des acteurs et actrices de la WTA.
Essayant de rattraper Petra Kvitova (7 prix) et Kim Clijsters (8) si elle poursuit sa carrière, c’est pour la troisième fous de suite qu’elle s’en adjuge.
De plus, le Prix Peachy Kellmeyer Player Service Award lui a été décerné, sachant qu’elle s’est le plus impliquée pour les autres, notamment à travers diverses initiatives.
Les autres trophées ont été raflés par Aryna Sabalenka (prix de la joueuse de l’année), la paire italienne Sara Errani / Jasmine Paolini (en doubles), alors que Paula Badosa réalisait le meilleur comeback, Lulu Sun était la révélation de l’année et Emma Navarro la meilleure progression.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment