Ons Jabeur (WTA 4) a entamé victorieusement sa saison sur gazon. Au 1er tour du tournoi WTA 500 de Berlin, la championne madrilène a battu la tchèque Karolína Muchová (81e mondiale), 6-3 et 6-3.
La tunisienne, tête de série n°1 du tournoi allemand, n’a jamais vraiment été inquiétée durant cette partie conclue en 01h14′.
Sa prochaine adversaire ce jeudi en 8es de finale sera l’américaine Alycia Parks (169e WTA), issue des qualifications, et qui a surpris la chinoise Qinwen Zheng (54e WTA) en s’imposant 6-3 et 7-6 [7-3].
Toujours avec Ons, elle disputera le tournoi du Doubles d’Eastbourne en compagnie de la légende du tennis mondial, l’américaine Serena Williams, invitée au tournoi avec un Wild Card.
Le sergent Alaa Al-Othmani, de l'Armée nationale, a remporté la médaille d'or en tir au…
Le club espagnol de Real Ávila a annoncé ce jeudi la nomination de Victor Valdés,…
L’équipe d'Atletico Madrid a remporté la victoire face à Rayo Vallecano sur un score de…
Demain, vendredi 25 avril 2025, l'Étoile Radésienne accueillera son homologue de l'Étoile Sportive du Sahel…
Outre sa large victoire à l'aller (0-3), Bologne a validé sa qualification pour la finale de…
Ce jeudi 24 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi sa 5e victoire de suite…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment