La No.6 mondiale Ons Jabeur est présente parmi une solide liste d’entrées pour le tournoi “bett1open” de cet été sur les courts en gazon de Berlin.
Dix joueuses du top 10 et un total de 17 professionnelles du top 20 se sont inscrites au tournoi qui commence le 13 juin au club de tennis Rot-Weiß à Berlin, en Allemagne.
Paula Badosa, numéro 3 au classement mondial, est deuxième. Viennent ensuite dans le top 10 Maria Sakkari, Sofia Kenin (partageant la WTA #4), Anett Kontaveit (WTA #5), Ons Jabeur (WTA #6), Aryna Sabalenka (WTA #7), Danielle Collins (WTA No. 9) et Garbine Muguruza (WTA n° 10).
La championne olympique en titre et finaliste du bett1open de l’année dernière, Belinda Bencic (WTA n°14), est également présente tout comme l’ancienne championne l’américaine Osaka et de son compatriote adolescente Coco Gauff.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment