Sport

WTA Cincinnati : Ons subit la loi de Kvitova et ne se rassure pas avant l’US Open !

WTA Cincinnati : Ons subit la loi de Kvitova et ne se rassure pas avant l’US Open !
 

Le 5e duel entre Ons Jabeur (5e WTA) et Petra Kvitová (28e mondiale) a tourné à l’avantage de la deuxième, qui mène 4-1 dans leurs confrontations. La tunisienne a fait un bref passage au WTA 1000 de Cincinnati, en simples dames et a été éliminée dès le 1/8 de finale. Usée et touchée physiquement, Ons n’a rien pu faire face à la tchèque.

Après avoir vécu une journée de mercredi idyllique et dominé pour conclure l’américaine Catherine McNally hier après-midi, et en soirée en compagnie d’Azarenka contre la paire chinoise, Ons est rudement retombée sur terre au 1/8 de finale de Cincinnati, et sortie en 3 manches par Kvitová (6-1, 4-6 et 6-0), après 1h48′.

Ons aurait pu grimper à la 4e place mondiale ce jeudi si elle a réussi à battre Kvitova et devancer l’espagnole Paula Badosa, battue aussi par la croate Ajla Tomljanović.

Pour rappel, Ons Jabeur est également engagée en doubles et associée à à la biélorusse Victoria Azarenka (22e mondiale). Elles croiseront la route de l’américaine Nicole Melichar (26e WTA) et sa copine australienne Ellen Perez (36e WTA).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut