Sport

WTA Madrid : Match suspendu entre Ons Jabeur et Bencic !!

Après avoir bataillé au précédent tour en s’imposant en 3 sets chacune, le tunisienne Ons Jabeur et la suissesse Belinda Bencic ont ouvert le menu des huitièmes de finale ce lundi à Madrid. Certes, le match a été suspendu pour cause de pluie, quand le score atteint 1 set partout, 6-2 pour Ons et 6-3 pour Bencic.

Il faut dire qu’Ons (tête de série n°8 du tournoi), impeccable jusque-là menant 6-2 au premier set, s’est montrée étrangement passive au moment de conclure, incapable d’empêcher son adversaire de revenir au contact 3-6 au 2e set, avant l’arrêt du match.

A rappeler qu’auparavant, les 2 joueuses se sont rencontrées deux fois et c’est Bencic qui règne lors des WTA de 2021 à MADRID (Round of 16) et celui de la finale de 2022 à CHARLESTON.

Leave a Comment

Recent Posts

Ons Jabeur connaît son adversaire au deuxième tour du tournoi de Rome de tennis

La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…

6 mai 2025

Exclusif : lancement aujourd’hui de l’ensemencement du stade Boujemaa Kmiti à Béja

Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…

6 mai 2025

NBA 2024-2025 : quel joueur a vendu le plus de maillots ?

Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…

6 mai 2025

Lassaad Jarda Chabbi dévoile la liste des joueurs sur le départ du Raja de Casablanca

Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…

6 mai 2025

CAF : Pas d’augmentation du nombre de clubs la saison prochaine

Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…

6 mai 2025

Mouin Chaabani dévoile les objectifs de la RS Berkane pour la fin de saison

Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…

6 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications