Avant d’affronter la roumaine Simona Halep, qui l’avait justement battue en quarts à Dubaï en février passé, pour le compte des 1/4 de finales du tournoi WTA de Madrid, la tenniswoman tunisienne s’est exprimée à la presse espagnole en disant : “Je veux me venger. Nous avions joué à Dubaï et elle avait très bien joué. C’est frustrant quand quelqu’un prend le contrôle sur moi. J’y vais pour gagner, j’espère être autant en forme qu’aujourd’hui (lundi). J’ai aimé mon attitude, je veux la garder“.
Ons a ajouté en conférence de presse : “J’étais venue pour me venger… J’aurais aimer jouer comme ça en finale à Charleston, pour être honnête. Belinda est une joueuse incroyable et c’est très difficile de jouer contre elle. Je suis très heureuse du niveau que j’ai montré aujourd’hui, et j’espère que ce niveau continuera pour le reste du tournoi. Je veux continuer sur cette voie. J’en ai vraiment marre des quarts de finale, donc mon but est d’aller plus loin. Pourquoi ne pas aller en finale ?“.
Notons qu’en 2022, la n°10 mondiale a été éliminée 4 à fois à ce niveau de la compétition et elle compte cette fois passer entre les mailles du filet.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment