Dans une longue interview accordée au site officiel de la WTA, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur, connue sous le nom de “Wazeerat Al Saada”ou la ministre du bonheur, s’est dite prête à s’assurer que son nom reste un incontournable à la fin des affaires des tournois tout au long de cette saison : “Sérieusement, c’est formidable de voir le soutien de tout le pays. Oui, c’est comme ça qu’ils m’appellent partout où je vais. Vous savez, je me lève à 3 heures du matin pour regarder vos matchs”.
Le n°10 mondiale compte toutefois progresser à nouveau et grimper plus haut et son ambition est d’intégrer le Top 5 : “Je veux gagner plus de titres. J’essaie toujours de travailler encore plus dur parce que maintenant le travail est encore plus dur qu’avant. La chose la plus difficile est de maintenir ce bon niveau, et j’espère pouvoir le faire”, a-t-elle déclaré.
Le programme à venir de Jabeur devrait inclure Stuttgart, Madrid, Rome et Roland Garros. Pour cela, 2022 n’était que le début : “Je veux être dans le Top 5. Ouais, c’est la clé pour nous. Nous essayons de trouver chaque détail pour pousser ce qui manque pour que je sois l’un des cinq meilleurs joueurs du monde, et nous y arrivons”, ajoute-t-elle.
Sachant qu’elle a rarement quitté sa 10e place au classement de la WTA, elle a seulement été dépassée une seule fois par Anett Kontaveit pour se retrouver à la 11e place. Mais depuis, elle garde jalousement le n°10.
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Maroc - Tanzanie, telle est l'affiche de la finale de la toute première Coupe d'Afrique…
Le Club Africain se déplacera dimanche 4 mai à partir de 15h pour affronter le…
L'attaquant tunisien Taha Yassine Khénissi a inscrit un doublé pour permettre au club du Koweït…
Ce mardi après-midi, l’Espérance de Tunis devrait confirmer son statut de favori lors de la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment