Comme chaque année, la WTA récompensera une fois de plus les meilleurs joueuses de la saison 2022 avec les WTA Player Awards. La Tunisienne Ons Jabeur figure parmi la liste des 6 nommées, grâce à ses performances réalisées tout au long de cet exercice à savoir deux titres dont un WTA 1000 (Madrid) et deux finales du Grand Chelem.
Dans cette liste, où Ons fera face à une concurrence redoutable de la n°1 mondiale, la Polonaise Iga Swiatek, on trouve :
De son côté, son coach tunisien Issam Jellali sera en concurrence rude pour le titre de meilleur entraineur de l’année avec les noms suivants :
– Carlos Martinez (entraineur de Daria Kasatkina) ;
– Tomasz Wiktorowski (entraineur d’Iga Swiatek) ;
– David Witt (entraineur de Jessica Pegula) ;
– Bertrand Perret (entraineur de Caroline Garcia) ;
– Corey Gauff et Diego Moyano (entraineurs de Coco Gauf) ;
– Rafael Paciaroni (entraineur de Maia Haddad) ;
– Tom Hill (entraineur de Maria Sakkari).
L’entraîneur italien de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a tranché sa position concernant la prise en…
Après 8 ans, le Club Africain est sacré champion de Tunisie 2024-2025 de basketball Pro…
Ce samedi après-midi, les Mamelodi Sundowns ont accueilli au Loftus Versfeld Stadium (Pretoria) les égyptiens…
Le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir accueille aujourd’hui la première demi-finale de la Coupe…
Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…
L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Khaled Ben Yahia, a salué la victoire remportée vendredi face au…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment