Sport

WTA Rome : Ons Jabeur passe l’obstacle russe et se frottera Swiatek en finale

WTA Rome : Ons Jabeur passe l’obstacle russe et se frottera Swiatek en finale

Ons Jabeur (WTA 6) a été un peu inquiétée surtout physiquement lors de sa demi-finale à Rome. Avec le score de 6-4, 1-6 et 7-5 en 1h55′, la championne de Madrid n’a pas facilement pris la mesure de la russe Daria Kasatkina (n°23 mondiale), qui a pu gêner la tête de série n°9 du tournoi italien, grâce à sa fraîcheur physique.

Même si on ne pouvait plus vraiment en douter, la montée en puissance d’Ons Jabeur se confirme à quelques jours de Roland-Garros où son compteur s’élève à 11 victoires consécutives du tableau principal de niveau WTA pour la première fois de sa carrière professionnelle.

Dans la capitale italienne, Ons se frottera en finale, demain dimanche à 12h00 (HT), une joueuse bien plus dangereuse. Sa prochaine adversaire sera la n°1 mondiale, la polonaise Iga Swiatek, décrochant sa 26e victoire consécutive et s’offrant sa cinquième finale consécutive.

Face à Swiatek, Ons reste sur 2 victoires (le 16e de Cincinnati 2021, le 8e de Wimbledon 2021) contre une (le 1/16 de Washington 2019) pour son adversaire, en trois matches disputés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com